Derniers tests et previews

PREVIEW Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau, le retour explosif du Musô made in Zelda

TEST Ghost of Yōtei : l’héritier flamboyant de Ghost of Tsushima ?

PREVIEW Resident Evil Requiem : une adaptation Switch 2 qui surprend par sa maîtrise

TEST Of Lies and Rain : l’une des meilleures expériences VR de l’année sur Meta Quest 3
Dernières actualités

Resident Evil Requiem : quel est le framerate et la résolution sur Switch 2 ?

JCC Pokémon Pocket : DeNA joue la carte du FOMO et du recyclage avec son Booster de Luxe ex

Fire Emblem Shadows : un nouveau jeu où tactique rime avec traîtrise sort par surprise

Crimson Desert : Pearl Abyss dévoile la date de sortie et les éditions Collector, Deluxe et Standard

e3 2018
Même en cas de coupure du serveur? Vu la propension qu'on les devs à couper le serveur d'un jeu pour l'attribuer a son successeur, ça me ferai mal d'acheter un jeu matérialisé qui se révélerai devenir un magnifique presse papier une fois le serveur coupé (un solo offline est un minimum à mes yeux, c'est pas parce qu'il y'a de l’interaction en ligne que le constructeur doit pouvoir te priver de l'intégralité d'une expérience de jeu payé à prix fort quand ils décident de limiter les frais, sans compter qu'à 70€ le jeu, c'est rageant de devoir encore payer 60€ à l'année juste pour profiter de son achat)
Là c’est sûr que je le prendrai avec le Game Pass…
Et le côté online, vue l’interaction avec les autres joueurs, ne me gêne pas du tout…
Ca tombe bien, ce n'est pas un trailer mais un teaser, et un teaser n'a jamais pour but de montrer beaucoup.
Il me manque maintenant plus que l'annonce d'une édition collector pour que ma joie soit totale.
J'ai l'impression de voir Nintendo qui annonce Metroid 4.