Derniers tests et previews

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Death Stranding: Director's Cut à seulement 13,49 €

Fatekeeper : pas besoin d'attendre The Elder Scrolls VI, un nouvel Action-RPG prometteur est en approche

Sacred 2 Remaster : l'Action-RPG hack'n slash bientôt de retour et modernisé pour faire oublier les errances de la licence

Darksiders 4 : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse enfin réunis dans une ardente cinématique

e3 2018
Même en cas de coupure du serveur? Vu la propension qu'on les devs à couper le serveur d'un jeu pour l'attribuer a son successeur, ça me ferai mal d'acheter un jeu matérialisé qui se révélerai devenir un magnifique presse papier une fois le serveur coupé (un solo offline est un minimum à mes yeux, c'est pas parce qu'il y'a de l’interaction en ligne que le constructeur doit pouvoir te priver de l'intégralité d'une expérience de jeu payé à prix fort quand ils décident de limiter les frais, sans compter qu'à 70€ le jeu, c'est rageant de devoir encore payer 60€ à l'année juste pour profiter de son achat)
Là c’est sûr que je le prendrai avec le Game Pass…
Et le côté online, vue l’interaction avec les autres joueurs, ne me gêne pas du tout…
Ca tombe bien, ce n'est pas un trailer mais un teaser, et un teaser n'a jamais pour but de montrer beaucoup.
Il me manque maintenant plus que l'annonce d'une édition collector pour que ma joie soit totale.
J'ai l'impression de voir Nintendo qui annonce Metroid 4.